La distribution cherche à redorer son blason

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Jérome Bédier, président de la FCD
Jérome Bédier, président de la FCD

La fédération du commerce et de la distribution (FCD) annonce la création du site « nous changeons avec vous », une plateforme d’information sur la distribution censée permettre aux consommateurs de s’informer et de trouver des réponses à leurs questions. Les questions se regroupent en cinq thématiques : le pouvoir d’achat, le développement durable, la qualité et la transparence, la responsabilité sociale et l’ancrage local. Pour récolter ses premières questions, « nous changeons avec vous », a interrogé un panel de 200 consommateurs. Ainsi, Aurélie, 35 ans, s’interroge : « Quand une baisse des prix sera-t-elle visible en magasins ? » Outre la réponse du site, chaque internaute pourra apporter ses commentaires sur cette question, ou sur sa réponse. Une façon pour les distributeurs de redorer leur image, et de se frotter à leurs consommateurs en direct.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA