Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La distribution face à la tentation de la restauration

Morgan Leclerc |
|

Publié le 23/01/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Présentée comme une voie d’avenir, la restauration prend de plus en plus ses quartiers au sein même des magasins. Mais s’agit-il d’une vraie piste pour relancer l’attractivité et la fréquentation, ou d’un phénomène trop complexe pour être généralisé ?

Auchan, Fontenay-sous-Bois
Auchan, Fontenay-sous-Bois
Les intérêts de la restauration au coeur des magasins  Améliorer l’image grâce aux catégories porteuses, comme les produits frais et le préparé sur place.  Recréer du flux et attirer une nouvelle typologie de clientèle. Pour les hypermarchés, trouver une utilité aux mètres carrés en perdition sur le non-alimentaire.  Les […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2540

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA