Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La distribution reste intoxiquée aux prospectus

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 17/04/2019

Le secteur le plus dépensier en termes de publicité concentre une grande partie de ses investissements sur les prospectus, surtout dans l’alimentaire. Une spécificité qui explique aussi, en partie, son retard sur le digital.

Brochures in mailboxes
Brochures in mailboxes© © KYNA STUDIO/tock.adobe.com
Les chiffres  63 % des enseignes du top 100 de LSA réalisent au moins 4 prospectus par an 9,4 % : la part des dépenses publicitaires de la distribution réalisées sur le digital, vs 16,4 % pour l’ensemble des secteurs Source : Madame Benchmark «La publicité dans la distribution est très atypique. Car le premier poste […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2552

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA