La douce arrivée de Flormar en France

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Présente dans le monde avec 350 boutiques, la marque turque n'était pas présente jusqu'alors dans l'Hexagone
Présente dans le monde avec 350 boutiques, la marque turque n'était pas présente jusqu'alors dans l'Hexagone

La marque turque de cosmétiques Flormar, rachetée à 51% par Yves Rocher en 2012, arrive en France. C’est ce que révèle le site Premium Beauty News. Créée en Italie dans les années 70, mais rapidement acquise par une famille turque, elle possède à ce jour 350 boutiques dans le monde et revendique sur son site une ouverture par jour. Partout dans le monde, sauf en France…

C’est désormais chose faite. Après avoir testé ses boutiques à Rennes, Dinan, Valenciennes et Sainte Geneviève des bois sur des surfaces de 30 mètres carrés, Flormar a signé un partenariat avec le groupe Beaumanoir, au profit notamment des magasins Cache-Cache.

La marque sera disponible sous forme de magasins identiques à ceux déjà testés, ou alors en corner dans les boutiques de textile Cache-Cache.

Flormar propose des produits de maquillage (Ongles, lèvres, yeux et teints) mais aussi des produits de soins et des accessoires.

Elle possède son propre département de R&D et son usine à Gebze, en Turquie, qui s'étend sur près de 15,000 mètres carrés. Elle revendique vendre 12 millions de rouges à lèvres par an, ainsi que 60 millions de vernis.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA