Bazar - Discount

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La famille Zouari finalise le rachat de Stokomani

Florence Bray |
|

Publié le 21/04/2022

Le Family Office de la Famille Zouari annonce avoir finalisé l’acquisition, le 21 avril 2022, de l'enseigne Stokomani auprès des fonds d'investissement Sagard et Claminvest, holding familial de M. Jean-Jacques Namani, pionnier du discount et du déstockage en France.    

L'enseigne de discount Stokomani compte 127 magasins en France pour un chiffre d'affaires d'environ 575 millions d'euros
L'enseigne de discount Stokomani compte 127 magasins en France pour un chiffre d'affaires d'environ 575 millions d'euros© CC / LSA
Annoncé en décembre dernier, le rachat de Stokomani par la family office de la famille Zouari vient d’être finalisé. Crée il y a 60 ans, le discounter français, auparavant dans les mains des fonds d'investissement SAGARD et Claminvest, holding familial de M. Jean-Jacques Namani, pionnier du discount et du déstockage en France compte un réseau de 127 magasins en France […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter