Bazar - Discount

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La famille Zouari dévoile ses ambitions dans le discount

La Rédaction |
|

Publié le 05/05/2022

Le Family Office Zouari a mis la main, coup sur coup, fin 2021, sur Maxi Bazar et Stokomani. Et l’on commence à entrevoir ce que Moez-Alexandre Zouari a dans la tête pour faire rayonner son pôle discount non alimentaire, nouvellement constitué.

Un nouveau concept, reflet des engagements de Maxi Bazar?: largesse de l’offre et mini prix.
Un nouveau concept, reflet des engagements de Maxi Bazar?: largesse de l’offre et mini prix.© © photos Maxi Bazar
Le même jour, jeudi 21 avril, Moez-Alexandre Zouari a officialisé le rachat de Stokomani et présenté le nouveau concept de Maxi Bazar, sur 1 800 m² à Maurepas (78). De quoi donner lieu à un petit exercice de pédagogie sur l’évolution du commerce. Et comme tout bon orateur, c’est avec un accessoire en main que le PDG du groupe familial qui porte son nom appuie sa […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter