Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La farine cherche des axes de valorisation

Sylvie Lavabre |
|

Publié le 14/06/2018

Dominée par les marques de distributeurs, la catégorie des farines veut se valoriser à travers des produits plus qualitatifs ou offrant des bénéfices pour la santé.

farine
Chiffres : 141,4 M € : le chiffre d’affaires de la farine, à + 1,5 % 175,7 milliers de tonnes : les ventes en volume, à - 0,4 % Source : Iri , CAM au 25 février 2018, tous circuits Le marché des farines, en croissance en valeur de 1,5%, à 141,4 millions d’euros, est en léger retrait en volume (- 0,4%), en cumul […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2511

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message