La fédération du jouet et puériculture élit son nouveau président

|

Florent Leroux, directeur général finances et controlling de la division jeux/puzzles du groupe Ravensburger, a été élu à la présidence de la Fédération française des industries du jouet et de la puériculture (FJP). Il succède à Pierre Laura, ex-directeur général de Hasbro France, récemment parti à la retraite.

Florent Leroux, directeur général en charges des finances et du controlling du groupe Ravensburger, a été élu à la présidence de la FJP.
Florent Leroux, directeur général en charges des finances et du controlling du groupe Ravensburger, a été élu à la présidence de la FJP.

A 46 ans, Florent Leroux vient d'être élu à la présidence de la FJP où il succède à Pierre Laura. Diplômé d'un DESS de contrôle de gestion, il a rejoint en 1999 le groupe Ravensburger au sein duquel il a occupé le poste de directeur général de la filiale de production, située en Bourgogne, avant d'évoluer vers des fonctions internationales au siège en Allemagne.

Aujourd'hui directeur général finances et controlling de la division jeux/puzzle du groupe Ravensburger, il assume également cette responsabilité au sein de la filiale française basée près de Mulhouse.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message