La Fédération française des industries jouet-puériculture (FJP) élit son nouveau comité directeur

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Lors de son assemblée générale, le 27 avril dernier, les membres de la Fédération française des industries jouet puériculture (FJP) ont élu leur nouveau comité directeur et le bureau de l'association pour un mandat de trois ans. Florent Leroux, directeur général des jeux et puzzles Ravensburger, est renouvelé au poste de président.

Réunis en assemblée générale le 27 avril 2017, les membres de la Fédération française des industries  jouet puériculture (FJP) ont élu leur nouveau comité directeur. En photo, les membres du bureau, de gauche à droite : Michel Moggio (Directeur Général de la FJP), Bruno Bérard de Playmobil (Trésorier),
Florent Leroux de Ravensburger (Président), Charles De Kervénoaël du groupe Dorel (Vice-président),
Gilles Sautier de VTech (Vice-président) et Christophe Salmon de Mattel (Secrétaire Général).
Réunis en assemblée générale le 27 avril 2017, les membres de la Fédération française des industries jouet puériculture (FJP) ont élu leur nouveau comité directeur. En photo, les membres du bureau, de gauche à droite : Michel Moggio (Directeur Général de la FJP), Bruno Bérard de Playmobil (Trésorier), Florent Leroux de Ravensburger (Président), Charles De Kervénoaël du groupe Dorel (Vice-président), Gilles Sautier de VTech (Vice-président) et Christophe Salmon de Mattel (Secrétaire Général). © @Defours.com

Six nouvelles têtes au comité directeur et au bureau de la FJP. La Fédération française des industries jouet puériculture a réuni ses membres le 27 avril dernier pour élire ses représentants. Toujours présidé par Florent Leroux, directeur général de Ravensburger, le bureau de la FJP accueille cette année Christophe Salmon, directeur général de Mattel France, au poste de secrétaire général.

Lego, Hasbro, Britax, Epoch d'Enfance et Asmodée au comité

Cinq nouveaux membres rejoignent également le comité directeur de la fédération pour un mandat de trois ans. Du côté du jouet, il s'agit de Christophe Arnoult, directeur général d'Asmodee France, Fabrice Aumont, directeur général d'Epoch d'Enfance, Mikaël Berthou, directeur général d'Hasbro et de Niels Jorgensen, le nouveau directeur général de Lego France. Pour la puériculture, le comité accueille cette année Eric Bensaïd, directeur des ventes de Britax pour l'Europe de l'ouest. 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA