Marchés

La FEEF lance la 16ème édition des Grés d’Or

|
L’appel à candidature est ouvert à toutes les entreprises (TPE/PME/ETI), adhérentes ou non à la FEEF
L’appel à candidature est ouvert à toutes les entreprises (TPE/PME/ETI), adhérentes ou non à la FEEF

La FEEF, Fédération des Entreprises et Entrepreneurs de France, remettra le 30 septembre prochain ses Grés d’Or 2014 aux entreprises indépendantes ayant conclu un partenariat performant et durable avec une enseigne de la distribution, généraliste ou bien spécialisée. « Cette 16ème édition des Grés d’Or s’inscrit dans un contexte particulier, qui voit se généraliser notre plateforme différenciée dans les relations entre les PME et la Grande distribution. Les partenariats qui se nouent symbolisent le renouveau du regard sur les petites entreprises, véritables acteurs de la différenciation de l’offre dans les linéaires et moteurs de la croissance dans les régions. Les Grés d’Or de la FEEF valorisent des démarches très exigeantes mais payantes aussi bien du côté des enseignes que des PME. Cette manifestation illustre la politique de concertation que la FEEF a su instaurer. Elle est fondée sur le respect, la confiance, le dialogue, et se traduit par des partenariats gagnant-gagnant », déclare, dans un communiqué Dominique Amirault, Président de la FEEF.

L’appel à candidature est ouvert à toutes les entreprises (TPE/PME/ETI), adhérentes ou non à la FEEF, qui souhaitent mettre en avant une collaboration pérenne et valorisante avec un acteur de la distribution sur un lancement de produit, une démarche catégorielle, une mutualisation logistique, des initiatives en faveur du développement durable, une collaboration à l’export…

Les Grés d’Or de la FEEF sont également l’occasion pour les entreprises de rencontrer dans une même soirée tous les donneurs d’ordres, de nouer et développer des relations privilégiées avec les Enseignes de la Distribution, de valoriser leurs performances, d’accroître leur notoriété et de mettre en lumière leurs initiatives auprès de la presse.

 

Les entreprises candidates peuvent télécharger dès à présent leur dossier d’inscription : www.feef.org 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter