Marchés

La FEEF signe un partenariat avec le Hong Kong Trade Development Council

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L’organisation représentative des entreprises et entrepreneurs de France a signé un partenariat avec le HKTDC à l’occasion de l’événement "Think Asia, Think Hong Kong", le 28 octobre au Carrousel du Louvre. Cet événement s’inscrit dans la lignée des nombreuses actions de promotions et d’accompagnement des PME françaises sur la scène internationale.

Feef

Après Londres (2011), Tokyo (2012), New York et Los Angeles (2013), Paris est la cinquième ville à accueillir cette journée de séminaire organisée conjointement par le gouvernement de Hong Kong et le HKTDC. Elle réunit politiques, dirigeants, économistes et s’adresse aux PME qui cherchent des nouveaux débouchés en Asie.

"Pour la FEEF, s’associer à cette manifestation de grande ampleur correspond à notre engagement constant d’offrir à nos adhérents les meilleures opportunités de développer leur business, en leur apportant  tous les éclairages et tous les contacts nécessaires", justifie Briac Le Lous, Président de la Commission Export de la FEEF depuis deux ans.

Des marchés à conquérir

Cette commission, sorte de club d’exportateurs, se réunit plusieurs fois par an pour partager l’expertise de chacun et faciliter l’accès aux marchés internationaux. "Dans de nombreux pays, comme la Turquie, la Pologne, le Brésil ou la Chine, une classe moyenne émerge et montre un grand appétit pour les produits français qui ne correspondent par à l’offre locale et sont gages de qualité", résume Briac Le Lous.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA