Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Après avoir racheté une laiterie à Gap, la PME La Fermière a noué un partenariat avec ses producteurs laitiers pour leur donner de la visibilité et garantir ses approvisionnements. Parallèlement, elle investit sur son site de Gap pour gagner en productivité.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Election présidentielle : les 4 propositions de Perifem pour un commerce plus responsable
Mars Wrigley met la priorité sur ses barres glacées
Avec Vivre Vert, Savencia investit, avec réussite, le segment des alternatives laitières
La Vie Claire et Phénix célèbrent 3 ans de partenariat anti-gaspi
Début des négociations entre Danone et ses éleveurs sur la végétalisation du site de Villecomtal
Des collectifs alimentaires interpellent les candidats à la présidence pour changer le modèle
La Laiterie H. Triballat prend des engagements sur le durable
Loi Climat: "Les Français devront payer la facture finale et les camions étrangers rouleront!"
Les Nouveaux Affineurs ouvrent leur unité de production de fromages végétaux
Des commerçants réclament un gel sur les entrepôts de e-commerce
SO’BIO etic et Jardin BIO étic dans le top 10 des marques engagées
Des acteurs alimentaires plébiscitent un affichage environnemental plus fiable
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message