La Fevad renouvelle sa confiance à son président François Momboisse

|

Le conseil d’administration de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) de mercredi a confié à François Momboisse (55 ans) un nouveau mandat d’un an.  

François Momboisse

Lors du conseil d’administration de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) de mercredi, François Momboisse a été réélu président de la Fédération pour un nouveau mandat d’un an.

> François Momboisse, 55 ans, est diplômé de l’Ecole Polytechnique et MBA de l’INSEAD. Il passe les 18 premières années de sa carrière chez des fabricants de produits de grande consommation : Procter & Gamble de 1981 à 1992, puis Benckiser de 1992 à 2000, où il sera directeur général Belgique puis président directeur général France. En 2001, il rejoint la Fnac où il restera 12 ans, successivement directeur général de Fnac Eveil & Jeux, directeur de Fnacmusic, directeur du développement de fnac.com, France puis International avant d’être nommé directeur des relations institutionnelles. François Momboisse est également membre du Conseil National du Numérique, vice-président en charge de la croissance, membre du Comité exécutif du MEDEF et président de E-commerce Europe.

Renouvellement du conseil d'administration
Le conseil d’administration a élu comme vice-présidents : Xavier Court, directeur général associé, cofondateur de vente-privee.com ; Laurent Curutchet, directeur général de Lastminute ; Olivier Marcheteau, président-directeur général de C-Discount ; Jean-Michel Noir, président-directeur général de Redcats Group ; Eric Platiau, directeur général adjoint Activités financières et Recouvrement de 3 Suisses International ; Jean-Emile Rosenblum, cofondateur et vice-président de Pixmania.com. Envie de Fraises et Fred Joaillier intègrent le conseil d’administration de la Fevad.
 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message