La file d’attente unique séduit les clients de Carrefour

|

VIDÉO France TV a effectué un reportage dans l’un des hypermarchés Carrefour testant le dispositif. Clients comme salariés en sont satisfaits. La file unique fournit même une opportunité supplémentaire d’augmenter le panier de chaque client, selon le directeur de l’hypermarché.

La condamnation de Carrefour pour publicité trompeuse, concernant le temps d’attente en caisse, concernant un hypermarché, ne doit pas faire oublier que le distributeur, depuis l’échec de sa fameuse ligne bleue, a redonné aux magasins le pouvoir pour organiser au mieux les files d’attentes. Parmi les initiatives, 5 hypermarchés testent depuis cet été et jusqu’à la fin de l’année, une file d’attente unique, comme le révélait LSA.fr.

France Télévisions s’est intéressé au sujet et, interrogeant clients, salariés et directeur d’un hypermarché concerné, conclut au ressenti positif.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter