Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La filière du foie gras signe un retour réussi auprès des consommateurs

Après deux années de crise, tous les signaux sont au vert pour le foie gras.  La filière s’apprête à lancer un logo Origine France et veut convaincre les distributeurs des belles marges de progression qui existent encore sur le marché.

Michel Fruchet, président du Cifog
Michel Fruchet, président du Cifog
Après deux années successives de crise au cours desquelles les professionnels du foie gras ont dû affronter une épidémie de grippe aviaire , 2018  était une année particulière, celle du  retour à la normal et de la reconquête des consommateurs. « Les résultats sont bons, très bons même », s’est félicité Michel Fruchet, président du Comité interprofessionnel […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter