Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La filière jouet s'affiche au cinéma

VÉRONIQUE YVERNAULT |
|

Publié le 18/09/2019

La Fédération française des industries jouet-puériculture (FJP) réédite sa campagne de communication #Merci les jouets visant à remettre en avant la magie d'acheter et d'offrir cette catégorie de produits. Cette année, le dispositif s'enrichit d'un nouveau média : le cinéma avec des diffusions du spot juste avant trois films d'animation de cette fin d'année, dont La Reine des Neiges 2.

La Fédération française des industries jouet-puériculture (FJP) reconduit sa campagne de communication #Merci les jouets en ajoutant un nouveau volet : le cinéma, avec des diffusions juste avant trois films d'animation de cette fin d'année, dont le très attendu Reine des Neiges 2.
La Fédération française des industries jouet-puériculture (FJP) reconduit sa campagne de communication #Merci les jouets en ajoutant un nouveau volet : le cinéma, avec des diffusions juste avant trois films d'animation de cette fin d'année, dont le très attendu Reine des Neiges 2.© FJP
Encore merci les jouets ! Pour la deuxième année consécutive, la Fédération française des industries jouet puériculture (FJP) fait campagne pour promouvoir et réenchanter l'acte d'achat de cette catégorie de produits. Car les jouets ne sont pas des cadeaux comme les autres : ils éveillent, font grandir les enfants, leur apprennent des choses, les réconfortent ou font […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA