Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La filière œuf a relevé le défi de la transition avec deux ans d'avance

Camille Harel |
|

Publié le 03/07/2020

Alors que la filière œuf s’était fixée comme objectif d’atteindre une poule sur deux en élevage alternatif d’ici 2022, elle annonce avoir atteint le cap. 53 % des poules sont élevées en plein air, sol, bio ou Label Rouge contre 37 % en 2017.  

53 % des poules sont élevées dans un programme alternatif
53 % des poules sont élevées dans un programme alternatif
Un objectif atteint avec deux ans d’avance. La filière œuf a annoncé avoir dépassé son ambition de compter une poule sur deux en élevage alternatif (sol, plein air, Label Rouge ou bio ), pour 2022. A date, il s’agit de 53 % de poules concernées par ce type d’élevage contre 37 % en 2017, au moment de l’élaboration du plan de transition. La forte mobilisation des […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message