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La filière œufs met le cap sur l’exigence et la qualité

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L’interprofession des œufs a présenté son nouveau logo « Œufs de France », en présence du ministre de l’Agriculture, Stéphane Travert. Ce dernier vise à garantir des produits de qualité avec un cahier des charges strict. Par ailleurs, le plan de transformation, lancée en 2017 pour favoriser l’élevage alternatif, s’organise.

Le nouveau logo "Oeufs de France" arrivera sur les produits en magasins en septembre 2018
Le nouveau logo "Oeufs de France" arrivera sur les produits en magasins en septembre 2018
Dans l’univers des œufs, les lignes sont en train de bouger. En 2017, 15 milliards d’œufs ont été vendus en France (+5 % versus 2016), générant un chiffre d’affaires d’1 milliard d’euros et plaçant la France au 1 er rang de la production européenne. Pour valoriser son savoir-faire et faciliter l’identification de ses œufs, l’interprofession de l’œuf (CNPO), […]
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