Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Toujours en recul, ce marché de la filtration reste porté par son leader qui croit aux avantages des carafes filtrantes. Elles s’utilisent désormais en toutes occasions.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Israël surfe sur le beau et le sain
Épiphanie, un temps fort solidement installé
L'an 2 des systèmes à filtration et à gazéification Insipide l'eau ? Voilà pourtant des décennies que les marques d'eau en […]
Innovation : Brita se lance dans la guerre des dosettes
Innovation : Brita sort de la carafe
Astérix et Obélix sont de retour...
Volume vs valeur, duel au rayon viandes ?
Le sapin de Noël naturel remporte les suffrages