Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La filtration cherche à séduire de nouveau

Margot Ziegler |
|

Publié le 12/10/2016

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Toujours en recul, ce marché de la filtration reste porté par son leader qui croit aux avantages des carafes filtrantes. Elles s’utilisent désormais en toutes occasions.

fillserve.jpg
fillserve.jpg© © BRITA
Habillées de rose ou de vert pour l’été, sous forme d’élégante bouteille pour les dîners en famille ou bien dotée d’un filtre spécialement conçu pour servir le thé, les carafes filtrantes ne cessent de s’adapter au quotidien des Français. Il est vrai que ce marché sort tout juste la tête de l’eau après des heures bien sombres. En 2012, il s’effondrait […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA