Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La Fintech Alma lève 49 millions d’euros pour étendre son offre de paiement

Mickaël Deneux |
|

Publié le 25/01/2021

La pépite française Alma annonce une levée de 49 millions d'euros pour développer ses solutions de paiement à destination des commerces physiques et en ligne. L'entreprise souhaite étendre le paiement fractionné et déployer à plus large échelle son outil de paiement différé, lancé au trimestre dernier.    

Fondée en 2017 par Louis Chatriot et Guillaume Desloges, la Fintech française Alma est d'abord connue pour sa solution de paiement fractionné à destination des commerçants.
Fondée en 2017 par Louis Chatriot et Guillaume Desloges, la Fintech française Alma est d'abord connue pour sa solution de paiement fractionné à destination des commerçants.
Avec l'accélération de la vente en ligne, les acteurs du paiement se doivent de faire évoluer leur offre dans un contexte de mutation des habitudes d'achats. Raison pour laquelle la Fintech française Alma annonce avoir bouclé, ce lundi 25 janvier, une levée de fonds de 49 millions d’euros en série B. L'opération a été menée par le fonds d’investissement Cathay Innovation, Idinvest, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message