Equipmag 2014

La Fnac adopte la borne d’écoute Mini-Net

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Lift France, spécialiste de l’agencement des espaces audiovisuels, équipera dès l’année prochaine les rayons musique des Fnac de l’Hexagone avec ses toutes nouvelles bornes d’écoute Mini-Net. Une douzaine de bornes par magasin seront déployées dans les différents univers : jazz, classique, rock… Cette nouvelle génération de bornes d’écoute dispose d’un écran tactile 5,6 pouces et peut fonctionner avec un casque ou un dôme. Intérêt de la solution : le client n’a plus besoin de scanner le code-barre du disque qu’il veut écouter. Toute la collection d’albums peut être appelée d’une pression du doigt sur l’écran, par style, auteur… Il lui suffit ensuite de choisir dans la liste des titres, la ou les chansons qu’il souhaite écouter.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA