Tout le dossier Tout le dossier
-
Epicerie
Concept alimentaire : Picard dévoile Bienvenue en cuisine, son nouvel écrin
-
Restauration
Concept restauration : Flunch mise sur des restaurants plus ludiques
-
Hygiène
Concept non alimentaire : Lacoste fait son cinéma sur les Champs-Élysées
-
Animation commerciale
Animation commerciale : Produit en Bretagne assure le show dans 500 magasins
-
Marketing digital
Services consommateurs gratuits : Geoffroy, le nouveau bot tout-en-un imaginé par Casino
-
Distributeurs
Services consommateurs gratuits : Intermarché couvre les déserts médicaux en ophtalmologie
-
Consommation
Services consommateurs payants : pour les seniors et les jeunes, Casino réduit le prix de ses abonnements
-
Consommation
Développement durable : CircularX aide retailers et marques à se lancer dans la seconde vie
-
Distributeurs
Carrefour veut rendre le vrac plus sexy, avec de grandes marques
-
HS Boissons
Merchandising : Pernod Ricard s'inspire des bars pour le rayon alcools d'un magasin
-
Marketing digital
Digitalisation du point de vente : plus de frais et plus de tech, Casino transforme ses hypers
-
Opticiens
Collaboration industriel/distributeur : Atol les opticiens réussit son pari de la relocalisation
-
Communication
Communication distributeurs : Casino imagine un baromètre pour aiguiller vers les produits de saison
-
Communication
Communication distributeur : la Fnac célèbre les avis de ses conseillers de vente
-
Distributeurs
Marketing : Casino se frotte régulièrement à l'exercice du «live shopping»
-
Distributeurs
Cross-Canal : Carrefour vend des NFT pour protéger les abeilles
Communication distributeur : la Fnac célèbre les avis de ses conseillers de vente
Avec sa campagne de com’ « Libérons la culture », la Fnac souligne l’importancedu conseil humain face au développement des recommandations par algorithmes.
Emilie Nguyen
\ 00h00
Emilie Nguyen
Les plus
- Un point de vue [...]
Cet article est réservé à nos abonnés
Soutenez un journalisme d'expertise.
PARCOURIR LE DOSSIER