La Fnac compte ouvrir une dizaine de Fnac Connect d’ici la fin 2017

|

La Fnac s'associe au groupe Sedadi, propriétaire de l'enseigne Welcom', pour accélérer le déploiement de Fnac Connect.

Fnac Connect compte aujourd'hui 4 magasins. Un cinquième va ouvrir à Aubière, près de Clermont-Ferrand, et une dizaine d'autres suivront d'ici la fin 2017.
Photo: Sebastien Ortola / REA
Fnac Connect compte aujourd'hui 4 magasins. Un cinquième va ouvrir à Aubière, près de Clermont-Ferrand, et une dizaine d'autres suivront d'ici la fin 2017. Photo: Sebastien Ortola / REA© © S. Ortola / REA/ Fnac

Toute la franchise

Toute la franchise

Plus de 1800 concepts éprouvés vous attendent

créez votre entreprise

Quoi de mieux, pour accroître rapidement son parc de magasins, que de s’appuyer sur des partenaires ayant déjà pignon sur rue ? Après avoir conclu un accord avec Intermarché pour reprendre les boutiques Culture et Loisirs - 9 à date -, la Fnac s’associe maintenant à Sedadi, propriétaire de l’enseigne Welcom’, spécialiste de la téléphonie qui regroupe 53 magasins dans le Centre-France pour déployer à vitesse grand V son enseigne Fnac Connect.

Un partenariat avec Sedadi

Ainsi, le 9 septembre 2016, un premier transfert d’enseigne aura lieu à Aubière, près de Clermont-Ferrand. D’autres suivront, dans la foulée : « une dizaine de nouveaux magasins Fnac Connect avant fin 2017 », promet la Fnac.

Le magasin d’Aubière, sur 136 m², emploiera cinq collaborateurs et proposera une offre entièrement consacrée à la téléphonie et aux objets connectés. Il s’agira du cinquième Fnac Connect, concept inauguré en juin 2014 à Paris, sur les Champs-Elysées, et qu’on retrouve aussi sous forme de corners spécifiques dans chacun des magasins Fnac.

1 commentaire

KFFANTO

07/09/2016 10h17 - KFFANTO

Bonjour, Bravo à ces deux entités somme toute très complémentaires. S'associer à l'enseigne WELCOM' est sans nul doute vecteur de réussite. Connue et reconnue par ces clients, WELCOM', au delà de rayonner sur un large périmètre régional, véhicule une véritable image de service et de professionnalisme. Eric

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message