La Fnac condamnée à rouvrir son magasin du Millénaire

|

La Fnac a été condamnée par la cour d'appel de Paris à rouvrir son magasin situé dans le centre commercial Le Millénaire, à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis), qu'elle avait fermé il y a quelques semaines faute de fréquentation.

Fnac logo

Cette décision, rendue le 8 novembre, oblige la Fnac à rouvrir son magasin, fermé depuis le 13 octobre, sous peine de sanctions, avait révélé dimanche Le Parisien.

La cour a estimé que l'enseigne ne respectait pas les termes du contrat de bail conclu avec le promoteur du centre commercial, la foncière Ségécé Klépierre. En conséquence, la Fnac a rouvert son magasin d'Aubervilliers, ce samedi 24 novembre.

La Fnac fait partie des "locomotives" du Millénaire, le plus grand projet commercial français en terme de superficie, inauguré en avril 2011.

"Nous nous réjouissons du retour de la Fnac, qui est une enseigne importante pour nos clients", a fait savoir Ségécé Klépierre lundi. Le centre commercial, situé dans un quartier en développement en attente du prolongement de la ligne 12 du métro et du tramway T3, avait annoncé fin août être sur un rythme annuel de 6 millions de visiteurs, alors qu'il en escomptait à terme 12 à 14 millions.

1 commentaire

sender

05/02/2017 22h27 - sender

la fnac a fermé ses portes définitivement plus de fnac au millénaire meme Boulanger a fermé ne dites pas des choses qui n existent pas

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter