La Fnac dévoile les premières photos de son concept Fnac Connect

|

La Fnac s'apprête à ouvrir, le 19 mars 2015, son premier magasin Fnac Connect, à Angoulême. Les premières photos viennent d'être dévoilées par la Fnac sur son fil twitter.

Fnac Connect, J-3 : les premières photos du dernier concept de la Fnac, dédié aux objets connectés et à la téléphonie, sont dévoilées.
Fnac Connect, J-3 : les premières photos du dernier concept de la Fnac, dédié aux objets connectés et à la téléphonie, sont dévoilées.

La Fnac dévoile sur son fil twitter les premières photos de son concept Fnac Connect, dédié aux objets connectés et smartphones, qui ouvrira ce jeudi 19 mars 2015 à Angoulême. Annoncé par Alexandre Bompard, Pdg de la Fnac, à l’occasion des résultats annuels de son groupe, Fnac Connect, inspirée du flagship des Champs-Élysées inauguré en 2014, aura vocation, sur des surfaces de 80 à 100 m², à être déployé soit en point de vente dédié, soit en shop-in-the-shop.

Toute l'offre "connectée" de la Fnac

On y trouvera toute l’offre « connectée » de la Fnac, à commencer par les objets connectés et la téléphonie. Soit deux des cinq nouvelles familles de produits sélectionnées par la Fnac pour former autant de relais de croissance susceptibles d’enrayer les déclins des marchés de la vidéo et de la musique.

Des choix visiblement porteurs si on en croit les résultats de la Fnac : ces cinq nouvelles familles de produits, jeux-jouets, maison-design, papeterie, téléphonie et objets connectés ont en effet représenté, en 2014, 11% du chiffre d’affaires de la Fnac, contre 6% en 2013.

 

1 commentaire

doume1633

17/03/2015 16h17 - doume1633

à quelle adresse ??? Dans la galerie commerciale du Champ de Mars ??? Ou Rue de Périgueux ? Cette info importante est manquante.

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message