La Fnac élargit sa vitrine de BD
Succédant à Leclerc comme partenaire du Festival international de la bande dessinée d'Angoulême pour quatre ans, la Fnac, premier libraire de France, qui revendique 17 % de part de marché sur la BD avec 7 millions d'exemplaires vendus en 2006, compte couvrir encore plus largement ce genre. Les 67 magasins mettront toute l'année en avant la sélection officielle et le palmarès du Festival. Par ailleurs, avec la SNCF, autre partenaire du festival, la Fnac veut créer l' « Essentiel Fnac-SNCF », qui sera décerné par le public.
Carnet des décideurs

Stéphanie Laval
Directrice des relations investisseurs et de la communication financière de Fnac Darty

Olivier Garcia
Directeur produits (blanc, culturels et produits techniques) de Fnac Darty

Mélanie Hentgès
Directrice marketing et expérience client de Fnac Darty

Walter Ceccucci
Directeur produits au sein du département TV Vidéo du groupe Fnac Darty

Vincent Masson
Directeur des systèmes d'information de Fnac billetterie

Alain Keravec
Directeur Marketpalce de Fnac Darty

Alexandra Suire
Directrice adjointe Régie et Trade de Fnac Darty

Arnauld De Saint Pastou
Directeur de la régie et du Trade marketing de Fnac Darty

Alain Keravec
Directeur Marketplace du groupe Fnac Darty

Régis Koenig
Directeur de la politique services et de l'expérience client du groupe Fnac Darty

Arnaud Averseng
Preésident de France Billet de Fnac Darty

Dan Ohnona
Directeur du patrimoine et de l’expansion Groupe Fnac Darty