La Fnac et Lagardère Services s’associent dans les lieux de transport

La Fnac et Lagardère Services annoncent un partenariat stratégique dont l’objectif est de développer un réseau de magasins de petite taille (moins de 350 m²) dans des lieux de transport (gares et aéroports) en France et en Espagne.

Les modalités opérationnelles de cet accord sont d’ores et déjà bien avancées. Lagardère Services apportera à la Fnac son savoir-faire dans l’exploitation de points de vente en lieux de transport. La Fnac apportera une offre de produits et de services, dans chacun de ses univers. Avec ce partenariat, la Fnac renforce la visibilité de sa marque dans des endroits de fort trafic et se positionne sur un nouveau marché qui viendra enrichir ses formats de magasins existants. Selon nos informations, les tous premiers points de vente Fnac seront au nombre de 6 : Gare de l’Est, Gare de Lyon, Gare de Lyon Part-Dieu, Aéroport d’Orly, Gare de Marseille Saint-Charles, Gare de Montparnasse où elle remplacera Virgin. Le changement d'enseigne interviendra d'ici l'été. 
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter