La Fnac et SFR s'allient dans les télécoms et les contenus numériques

|

En vue de développer la téléphonie dans son réseau, la Fnac s'est associée à SFR. Cette alliance vise aussi à proposer des solutions innovantes aux consommateurs et investir de nouveaux domaines, comme la distribution de contenus numériques.

Dès le second semestre 2011, SFR bénéficiera d'espaces dédiés dans les magasins Fnac, avec une offre complète de produits et de services. SFR apportera sa propre force de vente, son merchandising, son système d'information et sa logistique. Les équipes Fnac qui travaillent actuellement dans les rayons téléphonie seront toutes entrièrement redéployées dans les rayons dédiés aux services techniques.
Des actions sont également en cours concernant la distribution de contenus numériques, tels le livre numérique de la Fnac avec son offre FnacBook. D'autres projets sont également à l'étude dans des domaines comme la musique et la SVOD.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message