La Fnac honore sa commande de 3DS malgré une erreur de prix

|

Enième épisode d'erreur d'affichage de prix sur internet. Cette fois il s'agit de la Fnac. Ce matin sur Fnac.com, quelques internautes chanceux ont pu s'apercevoir que la console 3DS de Nintendo était affichée au prix de vente de 69,50 euros. En général, elle coûte 169 euros... Evidemment de nombreuses commandes ont pu être passées comme en témoigne ce bon ci-dessous.

 

 

La Fnac, qui s'en est aperçue dans l'après-midi, a fini par rectifier l'erreur et remettre le vrai prix. Elle a pris dans la foulée la parole sur son compte Twitter https://twitter.com/#!/FnacHighTech et là surprise:

L'enseigne, contrairement aux multiples exemples précédents, a décidé d'honorer les commandes raisonnables, à savoir pas plus de deux 3DS à 69,50 euros par personne. Un petit sacrifice financier mais une bonne publicité pour l'enseigne dont la décision a été largement saluée sur les réseaux sociaux. Après tout n'est-ce pas aujourd'hui l'ouverture des soldes?

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message