La Fnac offre 22 rendez-vous littéraires "VIP" avec son opération Pages Privées

|

La Fnac, dans la lignée des rencontres organisées tout au long de l'année avec des auteurs dans ses magasins, lance l'opération Pages Privées. Le principe? Gagner le droit de rencontrer, dans un cadre privilégié, son auteur préféré.

Vingt-deux rendez-vous littéraires "VIP" sont à gagner sur le site internet dédié pagespriveesfnac.com
Vingt-deux rendez-vous littéraires "VIP" sont à gagner sur le site internet dédié pagespriveesfnac.com

Prendre un thé, tranquillement attablé chez Pierre-Hermé, à Paris, avec Guillaume Musso ? Visiter les caves de la maison de champagne Taittinger, à Reims, avec Grégoire Delacourt ? Ou alors déambuler dans les allées de la Cité des Sciences en compagnie de Marion Montaigne ? Avec la Fnac et son opération Pages Privées, ce sera bientôt possible.

Site internet dédié

Le principe de ces Pages Privées ? Organiser un grand jeu-concours, à compter de ce vendredi 9 octobre 2015, et jusqu’au 31 octobre, sur un site dédié. Il faudra ainsi répondre à deux questions portant sur son auteur préféré, et ensuite croiser les doigts pour être parmi les internautes sélectionnés.

22 rendez-vous littéraires à gagner

Au total, vingt-deux rendez-vous littéraires "VIP" sont à gagner, avec des auteurs comme Philippe Delerm, Delphine de Vigan, Bernard Werber, Douglas Kennedy, Sorj Chalandon, Laurent Binet, Riad Sattouf, Joann Sfar, ou encore Alain Mabanckou.
De quoi renforcer l’image de proximité de la Fnac vis-à-vis de ses clients. C’est évidemment là le but, dans la lignée des rencontres organisées tout au long de l'année avec des auteurs dans ses magasins, ou des jurys littéraires pour les Prix du Roman Fnac, de la BD Fnac ou encore le Goncourt des lycéens.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter