La Fnac ouvre en Nouvelle-Calédonie

|

Fnac Darty continue sur sa lancée et ouvre un magasin, en franchise, en Nouvelle-Calédonie. Histoire de tenir les objectifs fixés par son directeur général, Enrique Martinez, d'ouvrir 200 magasins à moyen terme.

Dans son plan Confiance +, le directeur général Enrique Martinez annonce l'ouverture de 200 nouveaux magasins.
Dans son plan Confiance +, le directeur général Enrique Martinez annonce l'ouverture de 200 nouveaux magasins.© © Romain GAILLARD/REA

La rédaction vous conseille

Toute la franchise

Toute la franchise

Plus de 1800 concepts éprouvés vous attendent

créez votre entreprise

Il faut garder le rythme. En 2017, Fnac Darty a ouvert pas moins de 73 magasins, en France et à l'étranger. Son arrivée en Nouvelle-Calédonie n'est donc pas une surprise, d'autant que le groupe est déjà présent à la Réunion, en Guadeloupe, en Martinique et en Guyane. Comme dans d'autres pays, notamment au Maroc où il vient d'ouvrir un troisième magasin, Fnac Dary privilégie le mode de la franchise. 

200 magasins de plus

Cette ouverture s'inscrit dans le plan Confiance + dévoilé par le nouveau directeur général Enrique Martinez nommé l'été dernier. Celui-ci a en effet annoncé le 5 décembre dernier devant 200 cadres réunis à la Défense sa volonté de mailler le territoire France et l'étranger. Il prévoit 200 nouveaux magasins dans les prochaines années, ce qui porterait le parc à 900 points de vente.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message