La Fnac partenaire de Konbini pour vendre ses objets connectés [Vidéos]

En partenariat avec Konbini, la Fnac a décidé de vanter ses objets connectés à travers trois vidéos humoristiques, visibles depuis le 28 juin 2015 sur Youtube, et diffusées sous le hashtag #Hommedufutur. 

Partager
La Fnac partenaire de Konbini pour vendre ses objets connectés [Vidéos]
La Fnac propose une démonstration du drone Parrot à travers une vidéo humoristique mettant en scène son homme du futur.

#Hommedufutur. C’est le nom de code de la nouvelle campagne digitale lancée par la Fnac, en partenariat avec Konbini, à partir du 28 juin 2015. Au programme trois vidéos vantent les mérites de l’Homme du futur, et ses aventures avec les objets connectés. Diffusée via Twitter, et Konbini, la campagne visible sur Youtube met en avant trois produits : un drone Parrot, le bracelet connecté Fitbit, et la lampe connectée Phillips. Cheveux bleus, blaser argenté, le look de l’Homme du futur parle de lui-même, la Fnac a misé sur l’humour pour vendre ses objets connectés. Ces vidéos suivent un maladroit Homme du futur à travers sa quête d’un rendez-vous galant avec sa voisine.

En parallèle de la diffusion des vidéos humoristiques, la Fnac a mis en place un concours : en suivant la marque sur Twitter, et en retweetant les vidéos de l’Homme de futur, les objets connectés présentés dans les vidéos sont à gagner. Le concours prend fin le 1er juillet 2015.

Campagne #Hommedufutur Fnac pour les objets connectés

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

HAYS

Ingénieur commercial ENR H/F

HAYS - 07/02/2023 - CDI - Millau

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

ARTICLES LES PLUS LUS