La Fnac partenaire de Konbini pour vendre ses objets connectés [Vidéos]
En partenariat avec Konbini, la Fnac a décidé de vanter ses objets connectés à travers trois vidéos humoristiques, visibles depuis le 28 juin 2015 sur Youtube, et diffusées sous le hashtag #Hommedufutur.
Charlène Lermite
\ 10h45
Charlène Lermite
#Hommedufutur. C’est le nom de code de la nouvelle campagne digitale lancée par la Fnac, en partenariat avec Konbini, à partir du 28 juin 2015. Au programme trois vidéos vantent les mérites de l’Homme du futur, et ses aventures avec les objets connectés. Diffusée via Twitter, et Konbini, la campagne visible sur Youtube met en avant trois produits : un drone Parrot, le bracelet connecté Fitbit, et la lampe connectée Phillips. Cheveux bleus, blaser argenté, le look de l’Homme du futur parle de lui-même, la Fnac a misé sur l’humour pour vendre ses objets connectés. Ces vidéos suivent un maladroit Homme du futur à travers sa quête d’un rendez-vous galant avec sa voisine.
En parallèle de la diffusion des vidéos humoristiques, la Fnac a mis en place un concours : en suivant la marque sur Twitter, et en retweetant les vidéos de l’Homme de futur, les objets connectés présentés dans les vidéos sont à gagner. Le concours prend fin le 1er juillet 2015.
Campagne #Hommedufutur Fnac pour les objets connectés