La Fnac poursuit son aventure en télévision

|

Du 7 au 28 septembre 2014, la Fnac sera présente en télévision avec une nouvelle campagne publicitaire. L’enseigne poursuit ainsi sa saga sur des tranches de vie quotidienne, initiée en septembre 2013.

Une nouvelle campagne de pub pour la Fnac.
Une nouvelle campagne de pub pour la Fnac.

Deux nouveaux films de 30 secondes seront proposés par la Fnac. Le premier met en scène les objets connectés et illustre les usages de ces nouveaux objets à travers le regard d’un petit garçon de 6 ans, Jules, qui observe et admire les « pouvoirs » détenus par son grand frère grâce à ces objets intelligents dans le domaine du sport, du loisir, de la maison et  de la santé.

Objets connectés et livraison express

Le second met en avant la livraison express de livres partout en France grâce à Express+. Ce service, lancé en mai 2014, permet de bénéficier de tous les produits disponibles en stock sur Fnac.com avec une livraison à domicile ou en Relais Colis en un jour ouvré, partout en France, sans minimum d’achats et de manière illimitée.

Conçue par l’agence Marcel, cette campagne télé sera diffusée sur TF1, Canal+ et différentes chaînes de la TNT sur des plages publicitaires à très forte audience, ainsi que sur les réseaux sociaux.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message