Marchés

La Fnac poursuit son aventure télé

|
Pub Fnac Connecte0.jpg
Pub Fnac Connecte0.jpg© DR

Un an après son retour en télévision, après six longues années d’abstinence, la Fnac semble y avoir pris goût. Depuis le 7 et jusqu’au 28 septembre, l’enseigne revient sur les écrans de TF1, Canal+ et des principales chaînes de la TNT pour mettre en avant ses derniers services et produits en date. À savoir, d’une part, son offre en objets connectés, montres, bracelets et autres gadgets intelligents, dans les domaines du sport, du loisir, de la maison et de la santé. Et, d’autre part, son service Express+ permettant, moyennant abonnement, une livraison illimitée des commandes en J + 1. C’est l’agence Marcel qui a conçu lesdits films,

de trente secondes. Le premier met en scène les nouveaux usages permis par les objets connectés, à travers le regard de Jules, 6 ans, qui admire les « pouvoirs » détenus par son grand frère grâce à eux. Le second met en avant la livraison express de livres partout en France grâce à Express+, et plus globalement la disponibilité de l’offre sur fnac.com. J.-N. C.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter