La Fnac présente Fnac+, son programme de fidélité "premium"

|

La Fnac innove dans son service de fidélité en présentant Fnac+, service "premium" qui, pour 49 euros par an permet de disposer de bons nombres d'avantages, sur le web comme en magasins.

La Fnac propose son programme Fnac+, qui remplace Fnac Express+.
La Fnac propose son programme Fnac+, qui remplace Fnac Express+.

La Fnac, en complément de sa carte Fnac, qu’on baptisera désormais de « classique », met en place, à compter de ce 7 octobre 2016, un service d’adhésion premium, Fnac+. Quand la carte Fnac, valable trois ans, coûte 30 euros, Fnac+, pour 49 euros par an, permet en plus d’accéder à un accès gratuit et illimité à tous les services de livraison de la Fnac et à une caisse prioritaire dans les magasins.

Comme Express+ mais avec aussi un relais plus évident en magasin

Autant de services précédemment disponibles via le programme Express+, vous direz-vous ? Vous avez raison, et cette carte Fnac+ remplace en effet Express+. Avec quand même, ce petit plus du relais en magasins, avec les caisses prioritaires.

De quoi ainsi donner aux meilleurs clients de la Fnac un avantage de plus, au-delà de ceux déjà obtenus par les quelque 4,2 millions d’adhérents Carte Fnac en France (6,2 millions dans le monde) qui, pour information, sont à l’origine de plus de 60% du chiffre d’affaires de l’enseigne.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Nos formations

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message