La Fnac présente Fnac+, son programme de fidélité "premium"
La Fnac innove dans son service de fidélité en présentant Fnac+, service "premium" qui, pour 49 euros par an permet de disposer de bons nombres d'avantages, sur le web comme en magasins.
La Fnac, en complément de sa carte Fnac, qu’on baptisera désormais de « classique », met en place, à compter de ce 7 octobre 2016, un service d’adhésion premium, Fnac+. Quand la carte Fnac, valable trois ans, coûte 30 euros, Fnac+, pour 49 euros par an, permet en plus d’accéder à un accès gratuit et illimité à tous les services de livraison de la Fnac et à une caisse prioritaire dans les magasins.
Comme Express+ mais avec aussi un relais plus évident en magasin
Autant de services précédemment disponibles via le programme Express+, vous direz-vous ? Vous avez raison, et cette carte Fnac+ remplace en effet Express+. Avec quand même, ce petit plus du relais en magasins, avec les caisses prioritaires.
De quoi ainsi donner aux meilleurs clients de la Fnac un avantage de plus, au-delà de ceux déjà obtenus par les quelque 4,2 millions d’adhérents Carte Fnac en France (6,2 millions dans le monde) qui, pour information, sont à l’origine de plus de 60% du chiffre d’affaires de l’enseigne.