La Fnac profite aussi de l'engouement autour de l'émission Top Chef

|

VIDÉO Et oui, il n'y pas que Auchan, sponsor de l'émission diffusée sur M6, qui peut se targuer de profiter du succès populaire de Top Chef.

La Fnac a choisi le candidat emblématique de la saison passée, Norbert Tarayre, pour incarner "Le coin cuisine". Qu'est-ce que c'est? Des corners aménagés dans les magasins pour mettre en avant les livres, DVD, et autres produits liés à la cuisine.

Le concours Facebook

Ensuite, il faut bien vendre ses produits. C'est là qu'intervient Norbert, vaincu heureux de Top Chef 2012. Un concours est organisé via la page Facebook de la Fnac où les internautes sont invités à poster des photos du plat qu'ils auront réalisés à partir des ingrédients imposés par le chef. Il sélectionnera ensuite les vainqueurs qui se partageront les lots dont deux dîners au restaurant Top Chef situé à Paris à l'Alcazar.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message