La Fnac revient en pub TV à partir du 8 septembre

|

Après six ans d’absence, la Fnac revient en pub à la télé.

fnac logo

Dès le dimanche 8 septembre et pour trois semaines consécutives, une nouvelle campagne de 3 films sera sur les écrans avec des tranches de vie quotidienne, entre vie de famille, adhérents et passionnés, afin de faire la promotion des dernières nouveautés de ses magasins(nouveaux espaces kids, maison-design, objets connectés, service de livraison gratuit des livres sur Fnac.com, avantages pour la communauté d’adhérents…).

« Au regard de nos enjeux commerciaux sur cette période, nous avons choisi d’investir une partie de notre budget média en télé. Ce média vient renforcer notre dispositif traditionnel pour assurer un impact plus important auprès de notre cible. Les films TV mettent en avant les innovations que nous avons déployées depuis deux ans tout en restant fidèle aux valeurs phares de l’enseigne : le conseil de nos vendeurs, notre offre produits, les services », indique dans un communiqué Katia Hersard, directrice de la marque et du marketing de la Fnac.


Les films de cette nouvelle campagne seront dévoilés en avant-première sur la page Facebook officielle de la Fnac, le samedi 7 septembre à 13h00. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message