La Fnac se convertit à l'interactivité
Quand un chaland passe devant, une vague de couleur l'accompagne en dessinant sa silhouette. S'il pose sa main sur le CD représenté dessus, il peut entendre de la musique qui fait osciller la courbe. Conçue par Idealys, la vitrine audiovisuelle de la Fnac Montparnasse utilise le verre comme conducteur sonore et des led pour l'image. Le coût est élevé (100 000 E pièce), mais le dispositif peut être commercialisé comme support de communication auprès des éditeurs musicaux.
Carnet des décideurs

Stéphanie Laval
Directrice des relations investisseurs et de la communication financière de Fnac Darty

Olivier Garcia
Directeur produits (blanc, culturels et produits techniques) de Fnac Darty

Mélanie Hentgès
Directrice marketing et expérience client de Fnac Darty

Walter Ceccucci
Directeur produits au sein du département TV Vidéo du groupe Fnac Darty

Vincent Masson
Directeur des systèmes d'information de Fnac billetterie

Alain Keravec
Directeur Marketpalce de Fnac Darty

Alexandra Suire
Directrice adjointe Régie et Trade de Fnac Darty

Arnauld De Saint Pastou
Directeur de la régie et du Trade marketing de Fnac Darty

Alain Keravec
Directeur Marketplace du groupe Fnac Darty

Régis Koenig
Directeur de la politique services et de l'expérience client du groupe Fnac Darty

Arnaud Averseng
Preésident de France Billet de Fnac Darty

Dan Ohnona
Directeur du patrimoine et de l’expansion Groupe Fnac Darty