La Fnac se met au magasin éphémère

|

Ce qui permet de faire la différence, face à Internet tout puissant ? La présence "physique", au plus près de ses clients potentiels.

Mais, inconvénient majeur, cela a d’ordinaire un coût. Celui de l’immobilier. La Fnac contourne en partie le problème en ouvrant un magasin éphémère à Albertville, en Savoie, du 9 novembre 2013 au 1er février 2014.

Livre, musique, vidéo, jeux, jouets et produits high-tech sont au menu de ce magasin hors norme, présenté sur 220 m², dans le centre commercial des 4 Vallées, géré par Mercialys.

Test à moindre frais

De quoi permettre à la Fnac, à moindre frais, de faire acte de présence, à l’occasion des fêtes de fin d’années qui approchent à grands pas, dans une ville où elle était jusqu’à présent absente. Les magasins les plus proches sont en effet à Chambéry et Annecy.

Une manière, aussi, de tester le potentiel d’une implantation plus pérenne de la Fnac dans la région.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres