La Fnac vante les mérites des marques
Revenue en télévision il y a trois mois, après six ans d'absence, la Fnac, en ce mois de décembre si important pour elle, Noël oblige, y retourne à nouveau. Mais, cette fois, avec un angle d'attaque bien différent. Plus question de vanter les seules mérites de l'enseigne, en mettant en avant ses prix par exemple... Il s'agit bien d'axer le discours sur les marques : Apple, mais aussi Beats et ses casques audio. La signature de la campagne ? « Fnac, spécialiste Apple depuis 30 ans ». Le distributeur qui s'efface derrière ses marques, en somme. Mais puisque, après tout, cette marque est si forte...
« La Fnac est le premier distributeur en Europe à s'associer avec Apple pour valoriser l'expertise de ses vendeurs, et son savoir-faire dans la vente de ses produits », précise l'enseigne. Car, grand ouf !, quand même, la Fnac met tout de même aussi (un peu) en avant l'expertise de ses vendeurs.
Carnet des décideurs

Stéphanie Laval
Directrice des relations investisseurs et de la communication financière de Fnac Darty

Olivier Garcia
Directeur produits (blanc, culturels et produits techniques) de Fnac Darty

Mélanie Hentgès
Directrice marketing et expérience client de Fnac Darty

Walter Ceccucci
Directeur produits au sein du département TV Vidéo du groupe Fnac Darty

Vincent Masson
Directeur des systèmes d'information de Fnac billetterie

Alain Keravec
Directeur Marketpalce de Fnac Darty

Alexandra Suire
Directrice adjointe Régie et Trade de Fnac Darty

Arnauld De Saint Pastou
Directeur de la régie et du Trade marketing de Fnac Darty

Alain Keravec
Directeur Marketplace du groupe Fnac Darty

Régis Koenig
Directeur de la politique services et de l'expérience client du groupe Fnac Darty

Arnaud Averseng
Preésident de France Billet de Fnac Darty

Dan Ohnona
Directeur du patrimoine et de l’expansion Groupe Fnac Darty