La Fnac vante les mérites des marques

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Revenue en télévision il y a trois mois, après six ans d'absence, la Fnac, en ce mois de décembre si important pour elle, Noël oblige, y retourne à nouveau. Mais, cette fois, avec un angle d'attaque bien différent. Plus question de vanter les seules mérites de l'enseigne, en mettant en avant ses prix par exemple... Il s'agit bien d'axer le discours sur les marques : Apple, mais aussi Beats et ses casques audio. La signature de la campagne ? « Fnac, spécialiste Apple depuis 30 ans ». Le distributeur qui s'efface derrière ses marques, en somme. Mais puisque, après tout, cette marque est si forte...

« La Fnac est le premier distributeur en Europe à s'associer avec Apple pour valoriser l'expertise de ses vendeurs, et son savoir-faire dans la vente de ses produits », précise l'enseigne. Car, grand ouf !, quand même, la Fnac met tout de même aussi (un peu) en avant l'expertise de ses vendeurs.

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Article extrait
du magazine N° 2300

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