La Foir’Fouille confie à Orium la logistique de son site web marchand

|

La Foir’Fouille, qui va lancer son site web marchand BtoC en ce début septembre, a d’ores et déjà retenu Orium, la filiale du Groupe La Poste spécialisée dans l’e-commerce, pour assurer sa logistique.

Orium va notamment traiter les commandes sur son nouveau site de Hénin-Beaumont (nord).
Orium va notamment traiter les commandes sur son nouveau site de Hénin-Beaumont (nord).

Orium assurera la gestion et le suivi de la logistique de la boutique Web de la Foir’Fouille sur l’ensemble de ses univers, avec plus de 10 000 références d’articles très hétérogènes, du simple stylo au portique en bois pour jeux d’enfants.

Orium est déjà bien implanté dans l’univers du e-commerce, avec des références telles que Plantes et Jardins (GammVert), Orange Marine (spécialiste des équipements pour bateaux et plaisanciers) et plus récemment Made.Com (spécialiste du mobilier design). «Nous avons confié la logistique de notre futur site web marchand à Orium pour leur capacité à proposer une solution ambitieuse et évolutive dans le temps en fonction des besoins de notre clientèle et de nos 200 magasins en mettant en œuvre toutes les pratiques modernes de la logistique multi-canal», déclare Pierre-Alain Baly, Directeur e-commerce de La Foir’Fouille.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine l’actualité des équipements et technologies pour le magasin et de la supply chain des distributeurs.

Ne plus voir ce message