Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La Foir'Fouille repart à l'attaque, avec ses marques

Magali Picard |
|

Publié le 27/10/2021

Très discrète ces dernières années, La Foir’Fouille entend bien compter dans un marché du bazar discount dominé par Gifi et Action. Structurée autour de marques propres, l’offre sera mise en valeur dans un nouveau concept de magasins. Reste à convaincre les franchisés.

La décoration de la maison et du jardin prend une place de plus en plus importante dans les magasins de La Foir’Fouille.
La décoration de la maison et du jardin prend une place de plus en plus importante dans les magasins de La Foir’Fouille.© PHOTOS FoirFouille
Ses points forts Une offre bâtie autour de 13 marques propres et sourcée pour moitié en Europe et pour moitié en Asie. Une notoriété importante, au moins assistée. Un nouveau concept de magasin centré sur l’expérience client. Un fonctionnement low cost qui repose sur une compression des coûts (peu de services et peu […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2672

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous