La Foir’Fouille se lance dans le e-commerce

|

La Foir’Fouille lancera très prochainement son site marchand, en partenariat avec Hybris.

Foir Fouille

Avec ce site, l’enseigne, qui réalise chaque année 500 millions d’euros de chiffre d’affaires, souhaite "renforcer sa proximité avec ses clients, créer une passerelle entre le online et les magasins physiques et accroître ses ventes".

La Foir’Fouille dispose de 200 magasins, dont 31 sont intégrés, et espère, "à moyen terme", réaliser jusqu’à 10% de son chiffre d’affaires via ces ventes en ligne.

8.000 références

Dès le lancement, plus de 8.000 références seront accessibles en ligne. Le site indiquera si le produit recherché est disponible en magasin, indiquera au consommateur le magasin le plus proche de chez lui ayant le produit en stock et proposera des fonctions de click and collect.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message