La Foir’Fouille va lancer sa deuxième vague de spots télé

|

Du 31 août au 13 septembre 2015, La Foir’Fouille revient en télévision pour une deuxième vague de spots télé, qui dévoilent les produits phares de la rentrée proposés par la chaîne de magasins spécialisée dans la maison.

Trois produits-phares de la rentrée 2015 (ici le tabouret et le pêle-mêle) sont présentés à travers des accroches décalées.
Trois produits-phares de la rentrée 2015 (ici le tabouret et le pêle-mêle) sont présentés à travers des accroches décalées.© La Foir’Fouille

Après une première vague de pub télé diffusée au printemps 2015, La Foir’Fouille poursuit sur le ton impertinent avec une deuxième campagne composée de trois nouveaux spots et réalisée par l’agence Havas 360. Pour cette nouvelle présence en télévision, la Foir’Fouille met en avant trois produits à travers des accroches décalées : "5 euros le tabouret. Vous n’aurez qu’à dire que vous l’avez acheté dans une boutique design", "19 euros le pêle-mêle. Vous n’aurez jamais assez d’enfants pour remplir tous les cadres" ou encore "29 euros le tapis. La seule chose sur laquelle on n’a pas négocié, c’est son moelleux". La chaîne française discount, spécialisée dans l’ameublement et la décoration, a conservé le dynamisme et le stylisme caractéristiques de la précédente campagne : un style épuré pour ne mettre en valeur que les produits et leur prix, une version réorchestrée et facilement mémorisable du tube de Kiss "I was made for lovin’you" et une voix off légère et impertinente.

La Foir’Fouille en pleine mutation

Les publicités seront diffusées sur TF1, M6 et les principales chaînes de la TNT, du 31 août au 13 septembre 2015. Cette campagne publicitaire, à l’image de la mutation de style opérée par La Foir’Fouille depuis plusieurs mois et résumée par sa baseline "La Foir’Fouille, c’est le style qui a changé, pas les prix", sera suivie par une troisième vague de spots publicitaires inédits diffusés de fin novembre à la mi-décembre. Elle rappelle par ailleurs la communication de 2014, réalisée par la même agence. Forte de plus de 200 points de vente, La Foir’Fouille, qui fête ses 40 ans en 2015, a dépassé en 2013 les 500 millions d’euros de chiffre d’affaires.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter