Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

La foire aux vins de printemps sera bio chez Système U

|

Les festivités vinicoles du printemps ont toujours un petit air de vacances, de soleil et de légèreté, avec beaucoup de rosés et de vins légers, et moins de grands crus du Bordelais, réservés aux foires aux vins d'automne. Cette année, Système U profite de sa foire aux vins de printemps pour offrir un galop d'essai à sa nouvelle gamme U bio. Une collerette U bio ornera six vins de pays, tous à 3,79 euros et le bordeaux Château Baron Fillon, dans les trois couleurs (4,29 euros).

Chez Système U, la foire aux vins se déroulera du 23 mars au 3 avril et comptera 150 références au total. Outre des vins bio, l'enseigne proposera aussi des offres promotionnelles, comme deux bouteilles gratuites pour quatre achetées. Ainsi, le lot de six bouteilles Château des Brousteras, un médoc cru bourgeois millésime 2007, sera commercialisé à 23,95 euros.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message