Boissons
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
En 2016, chez Intermarché, l'opération "beauté" a été équivalente en terme de chiffre d’affaires, à la foire aux vins 2015. La 1ère opération reste les chocolats de Noël. Voici comment les Mousquetaires espèrent dépasser l’opération beauté en 2016.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les 5 points clés à retenir sur le nouveau programme de fidélité d’Intermarché
Quelles sont les cinq métropoles où l'on boit le plus de vin?
Le prospectus de la foire aux vins 2015 d’Intermarché est arrivé
Foires aux vins 2015 : ce qu'il faut retenir
Comment Intermarché est devenu le numéro 2 des foires aux vins
Le jus d'orange 10h12, s’il vous plait !
Dans certains Intermarché, ramener ses bouteilles vides rapporte de l’argent
Les Foires aux vins de printemps ? Un temps commercial de plus en plus fort
Intermarché revendique la troisième place des acteurs des Foires aux vins (les CA des FAV de 11 […]
Intermarché, nouveau troisième acteur des foires aux vins
Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.
Ne plus voir ce message