Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La folle année du drive se poursuit

Morgan Leclerc |
|

Publié le 14/04/2021

Un an après le premier confinement, l’envolée des ventes du drive a amené le circuit à un niveau de près de 10 milliards d’euros, impensable début 2020. Et le recrutement de clientèle, couplé aux conditions sanitaires qui favorisent les courses en ligne, ne cesse d’alimenter sa croissance.

Intermarché, premier parc de drives en France selon LSA Expert, a enregistré la plus forte croissance de CA en 2020 sur ce circuit, à +?80?%.
Intermarché, premier parc de drives en France selon LSA Expert, a enregistré la plus forte croissance de CA en 2020 sur ce circuit, à +?80?%.© © Intermarche
Tout près des 10 Mrds € 9,87 Mrds € : le CA drive et livraison à domicile en CAM au 3 janvier 2021, à + 46,5 % en un an, dont plus de 9,1 Mrds € pour le drive 8,6 Mrds € : le CA des PGC en drive, à + 43 % en un an (87 % du total) Source : Iri , CAM au 3 janvier 2021 Une vaste campagne d’affichage a inondé Paris récemment. Son […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter