La foncière Frey va "faire entrer ses retail-parks dans l'ère numérique"

|
Antoine Frey
Antoine Frey© DR

"Nous avons été les pionniers, avec notre concept de centres éco-conçus Greencenter, à faire entrer les retail-parks dans l'ère environnementale, nous allons l'être à nouveau en les faisant cette-fois ci entrer dans l'ère numérique" a confié Antoine Frey, président du directoire de Frey, lors du salon des professionnels de l'immobilier commercial qui se tient jusqu'à demain au CNIT de Paris la Défense. Le patron de la foncière spécialisée dans les retails-parks n'en dira guère plus, sur ce développement effectivement novateur qui devrait être révélé au second semestre. Si ce n'est qu'une équipe est déjà attelée depuis 6 mois à mettre au point "une plateforme qui donnera accès à des applications simples, pratiques et pragmatiques". Difficile d'imaginer du e-commerce à partir des retail-parks, mais le fait est que les gestionnaires de centres commerciaux "physiques" songent de plus en plus à une optimisation marchande de leurs sites internet, jusqu'alors limités aux seules informations de "repérages" (plans, horaires, enseignes, etc.)

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message