Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La Fondation Lego organise un concours mondial visant à trouver des solutions innovantes et de grande ampleur afin de répondre à l'urgence de la situation des jeunes enfants depuis la crise sanitaire. Elle offre une dotation de 143 millions de dollars.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
La pâte à modeler Play-Doh s'associe à l'opération Pièces Jaunes
La conso s'engage : la parentalité, clé pour améliorer la parité
Développement durable et RSE : ce qu'en pensent vraiment les enfants
Mixité dans le jouet : le secteur réaffirme ses engagements
La marque de puériculture Babymoov passe au reconditionné
Lego fait campagne pour encourager la créativité des filles
Sophie La Girafe s'engage pour ses soeurs en Afrique
Avec Lego Vidiyo, Lego et Universal mettent les clips en briques
Mattel sort son jeu Uno en braille
Le jouet a récupéré 80% de son retard dû au confinement [Chiffres et tendances]
Malgré le Covid-19, Lego continue à grandir
Les marques préférées des enfants [Etude]
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message