Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La Fondation Lego lance un concours mondial de 143M$ en faveur de l'aide aux jeunes enfants

Véronique Yvernault |
|

Publié le 23/02/2022

La Fondation Lego organise un concours mondial visant à trouver des solutions innovantes et de grande ampleur afin de répondre à l'urgence de la situation des jeunes enfants depuis la crise sanitaire. Elle offre une dotation de 143 millions de dollars.

La Fondation Lego organise un concours mondial pour trouver des solutions innovantes pour aider au développement des jeunes enfants. Elle offre en dotation 143 millions de dollars.
La Fondation Lego organise un concours mondial pour trouver des solutions innovantes pour aider au développement des jeunes enfants. Elle offre en dotation 143 millions de dollars.© BRAC
Aux grands maux, les grands remèdes ! La Fondation Lego lance un concours mondial de 143 millions de dollars (soit 125 M€) en faveur du développement des jeunes enfants. C'est un montant inédit pour la fondation du groupe Lego, qui célèbre cette année ses 90 ans. Baptisé Build a World of Play, le concours est ouvert à toutes les organisations et associations proposant un […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message