Marchés

La Formule 1 de Romain Grosjean en tournée

|

Avis aux fans de Formule 1 ! Depuis le 20 mai et jusqu’au 12 juillet, les clients de plusieurs hypermarchés de toute la France risquent d’être (agréablement) surpris de trouver, entre les boîtes de conserve et les lessives, la Lotus F1 de Romain Grosjean, ou du moins sa réplique officielle. Initiée par la boisson énergisante Burn, cette deuxième édition « F1 Show Car » (13 500 personnes y ont participé l’an dernier) permettra aux clients des seize magasins sélectionnés d’approcher la voiture du champion hors des paddocks. Un jeu-concours sera organisé avec, à la clé, une dotation exceptionnelle pour deux personnes lors d’un Grand Prix de F1. Les clients pourront aussi se faire prendre en photo à côté de cette voiture mythique. De quoi repartir la tête pleine de souvenirs, et le chariot plein de courses. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter